Barres d'appui - Accord Medical

Barres d'appui

Découvrez notre sélection de barres d'appui, des éléments de sécurité essentiels conçus pour améliorer l'accessibilité de votre salle de bain. Nos barres d'appui sont spécialement choisies pour offrir un soutien solide et fiable dans la douche ou le bain. Qu'il s'agisse d'une barre murale, d'une barre d'angle ou d'une barre relevable, notre gamme propose des solutions diverses pour répondre à vos besoins spécifiques. Optez pour la sécurité et le confort avec nos barres d'appui, des accessoires indispensables pour une salle de bain accessible et fonctionnelle.

Activer les filtres

18,90 €

Pour sécuriser une salle de bain pour personnes âgées ou à mobilité réduite, une barre d’appui ou barre de soutien permet de prévenir et d’éviter les chutes dans la douche, la baignoire, les toilettes...

La barre d'appui est indispensable pour sécuriser votre salle de bain. Elle se fixe au mur grâce à ses 2 points de fixation. 

Sa texture rainurée permet une excellente préhension, même avec mains humides. Pour plus de discrétion, les fixations sont recouvertes par cache ABS.

Trois longueurs sont disponibles : 30, 45 et 60 cm.

Conseil d'utilisation  :

Pour plus de sécurité et pour s’assurer de la bonne installation de cette barre d’appui, faites appel à un professionnel

Installation :

Ces barres doivent être installées par un ouvrier qualifié qui saura utiliser les vis appropriées.

Toutes les barres doivent être fixées sur des murs robustes et fermes.

Il y a un choix de deux ou trois trous sur chaque plaque de fixation

Conseil d'entretien : 

Essuyez la barre avec un chiffon humide et une solution de détergent.

Pour une salle de bain sécurisée, découvrez également notre gamme de tapis antidérapants.

Poids maxi utilisateur : 110 kg

Diamètre du tube : 3,1 cm

3 longueurs disponibles :

  • Longueur : 30 cm, Poids : 0,30 kg
  • Longueur : 45 cm, Poids : 0,42 kg
  • Longueur : 60 cm, Poids : 0,50 kg

19,50 €

La barre d'appui à ventouses Yellow B. est parfaite pour sécuriser une salle de bain. Sa ventouse se fixe parfaitement sur la faïence murale sans décors grâce à un système de verrouillage efficace et sécurisant.

La mise en place est très simple : il suffit de presser la ventouse à l'endroit désiré et de rabattre le levier pour finir de fixer totalement la barre d'appui. Un témoin de fixation vous indique la bonne tenue de la barre.

La barre d'appui à ventouse Yellow B. a été pensée pour faciliter la préhension grâce à des anneaux le long du tube et un revêtement très doux.

Cette barre d'appui résiste à une charge d'arrachement de 60 kg et mesure 30 cm ou 50 cm.

Elle peut être fixée avec un angle à volonté.

Caractéristiques :

Longueur : 30 cm ou 50 cm

Poids : 480 g

Inclinaison : droite

Fixation : 2 ventouses

Charge maximale à l'arrachement : 60 kg

Couleur : Orange