MASQUE ADULTE BLANC THOMAS SANTE BOITE DE 50
AUTOTEST SARS-COV-2 CERTIFIE CE UNITAIRE

TEST ANTIGENIQUE SARS-COV-2 CERTIFIE CE BOITE DE 25 TESTS

55,00 €
TTC
UN-SCIENCE
Disponible

Utilisation prévue : 

Ce produit est utilisé pour la détection qualitative in vitro de l'antigène de la Covid-19 (SARS-Cov-2) dans l'écouvillon nasopharyngé humain. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé dans les établissements médicaux. La Covid-19 (SARS-Cov-2) est un nouveau type de coronavirus, qui a entraîné une épidémie dans le monde entier. Il provoque une pneumonie virale avec des symptômes de fièvre, fatigue, toux sèche, mal de gorge, etc. Les cas graves se manifestent par des symptômes tels que la dyspnée, la diminution de la saturation en oxygène du sang et le développement rapide du syndrome de détresse respiratoire aiguë, des chocs septiques de septicémie, etc. Dans les cas extrêmes, une acidose métabolique difficile à traiter et un dysfonctionnement de la coagulation sanguine peuvent être provoqués, ce qui affecte directement la vie et la santé.

Principe de détection : 

Ce kit adopte la méthode de sandwich à double anticorps pour déterminer l'antigène de la Covid-19 (SARS-CoV-2). Le principe technique de l'immunochromatographie sur l'or colloïdal est utilisé. 
Pendant le test, l'échantillon est dégoutté dans le trou d'échantillon du réactif, et la chromatographie est effectuée sous l'effet capillaire. L'antigène de la Covid-19 (SARS-Cov-2) de l'échantillon combine avec l'anticorps monoclonal I de la Covid-19 (SARS-Cov-2) marqué à l'or colloïdal, et se propage à la zone de test, où il est capturé par un autre nouvel anticorps monoclonal. Il enrobe la Covid-19 (SARS-CoV-2) et forme un complexe qui se rassemble dans la zone de test (ligne T). La zone de contrôle de qualité est revêtue d'anticorps de chèvre anti-souris. L'anticorps marqué à l'or colloïdal capturé forme un complexe et s'agrège dans la zone de contrôle de qualité (ligne C) : si la ligne C ne montre pas de couleur, cela signifie que le résultat est invalide et l'échantillon doit être testé à nouveau. 

Composants principaux : 

  1. Réactif de test : 25 portions/paquet
  2. Déshydratant : 1 paquet / sac, gel de silice
  3. Ecouvillon : 25 pcs/ paquet
  4. Solution de traitement d'échantillon : 25 flacons / paquet
  5. Bouchon de tube : 25 pcs/ paquet 
Quantité

  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
  • Livraison à domicile - 3 à 4 jours pour les produits d'incontinence
    Livraison à domicile - 3 à 4 jours pour les produits d'incontinence
UN-SCIENCE